Vous êtes ici : Accueil > La vie des classes > Classes découvertes (partie publique) > Les Rousses mars 2011

• Dernier jour - Mars 2011

Ce matin, les enfants ont eu leur dernier cours de ski alpin et ont tous obtenu une récompense (de l’ourson à la flèche d’or).Le retour est prévu vendredi soir à 19h30.

• Quatrième jour - Mars 2011

Ce matin, les élèves se sont promenés en forêt et ont découvert la cascade de la Chaille. Dans l’après-midi, ils ont profité de leur troisième séance de ski alpin. Le groupe des débutants a pu monter tout en haut de la station. De nombreuses photos se trouvent dans l’espace protégé.

• Troisième jour - Mars 2011

Dans la matinée, les élèves de CM2 ont continué l’apprentissage du ski alpin. L’après-midi, ils ont fait leur dernière découverte sportive : la randonnée en raquettes. Vous trouverez de nombreuses photos dans l’espace protégé.

• Deuxième jour - Mars 2011

Aujourd’hui, les élèves se sont initiés au ski alpin. Ils étaient divisés en 2 groupes : d’un côté les débutants, de l’autre les enfants ayant au minimum 2 étoiles.

Dans l’après-midi, deux visites pédagogiques étaient organisées : explication de la neige de culture et visite de l’atelier d’un tourneur sur bois.
    Pour finir, les élèves ont pu se détendre dans la piscine du centre.
    Vous trouverez des photos dans l’espace (...)

• L’arrivée - Mars 2011

Les élèves de CM2 sont bien arrivés dans le Jura. Les premières photos se trouvent dans l’espace protégé.